WAS I REALLY ? TRPIP

PROJETS DE CLASSE

mercredi 3 mai 2017, par Alix Rouviere

À partir de l’oeuvre de Viktor Vasarely , les élèves de Terminale RPIP accompagnés par Elsa Mingot , Marie-julie Peltier , Sophie et Germain Prévost de l’association LA CONFLAGRATION , interrogent les formes , travaillent les lignes et les matières , interpellent les couleurs et les volumes , en un mot se questionnent sur le sens des choses . Ils sont les artistes , acteurs de l’art libre , qui proposent et partagent une fresque offerte , dans la cour de l’établissement , à ceux qui veulent bien la regarder .

Dernière mise à jour : lundi 25 février 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille