Projets culturels

L’action éducative s’appuie sur différents dispositifs : ateliers artistiques, classes à projet artistique et culturel, classes culturelles, ateliers scientifiques et techniques, chorales, chartes, jumelages, résidences d’artistes, dispositifs d’éducation à l’image (École au cinéma, Collège au cinéma, Lycéens et apprentis au cinéma, ciné-lycée), etc.

L’accompagnement éducatif, au collège et dans les écoles élémentaires de l’éducation prioritaire, propose aussi une pratique artistique et culturelle pour les élèves volontaires.

WIR_vinci from ALIAS IPIN on Vimeo.

Dernière mise à jour : mardi 6 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille